Chapitre 10 : apprentissages.

Liv : un jour Maman elle plantera de jolies fleurs, alors apprends à dire FLEUR ! 

 

Kélig : eur ! 

 

Liv : non Fleur ! 

 

Kélig : non Eur ! 

 

Cam : je sens qu'on va aller loin avec ces deux là, ils sont aussi têtu l'un que l'autre...

Liv : voilà mon chéri. Maman t'a déjà expliqué qu'enlever sa couche et faire pipi par terre c'est mal.

 

Cam : les chiens ils ont pas voulu comprendre qu'il fallait arrêter, ils sont dehors maintenant *sifflotte* 

 

Liv : Cam, c'est mon fils quand même ! 

 

Cam : pas de pitié ! 

Keanu : allé petit frère fais un effort ! Dis Keanu ! 

 

Kélig : Keanu ! 

 

Keanu : ben tu vois quand tu veux ! 

 

Kélig : quand tu veux ! 

 

Camelya : je sens qu'on va s'amuser avec celui-ci...

Cam : tu voles le téléscope ? 

 

Liv : euh... avoues que les fourmies seraient franchement plus drôles pour les enfants ! 

 

Cam : non. Voles le téléscope. 

 

Liv : bon d'accord... Mais franchement t'es pas drôle... 

 

Cam : je sais. Mais comme j'ai bien l'intention de terminer ce challenge... 

Cam : bon alors, prêt ? 

 

Keanu : à quoi ? 

 

Cam : et bien à voler les voisins, pardi ! 

 

Keanu : ah ça oui ! Je sens que ça va beaucoup m'amuser ! 

 

Cam : bon bah... Si tu le prends comme ça hein...

Cam : oh Kira grandit enfin ! 

 

Liv : bon anniversaire ma belle...

 

Cam : les ennuis vont commencer !

Cam : mmmh tu es plutôt jolie ! 

 

Kira : hihi ! 

 

* Here comes trouble = Ici commencent les ennuis.

Cam : alors ? Tu veux piquer la commode ? 

 

Keanu : non les rideaux et le truc à fourmis là-bas plutôt...

 

Cam : mais qu'est-ce que vous avez tous avec ce truc ? 

 

Keanu : je ne sais pas mais je l'aime bien...

 

Cam : pas de fourmis chez moi ! 

 

Keanu : qui a dit qu tu étais chez toi ? 

 

Cam : grumblblblblbl....

Cam : pas trop dur ? 

 

Liv : si... J'ai le cheveux gras, le teint cireux et je n'ai pas senti l'odeur de la lessive depuis bien trop longtemps !

 

Cam : glourps...

Liv : bon ma choupette tu es toute jolie et maintenant que tu sais presque parler je vais aller m'occuper de ton frère ! 

 

Cam : oui parce que son cas commence à être désepéré...

Liv : aller viens voir maman ! 

 

Kélig : euuuuuuuuuuuh *BOUM*

 

Cam : et ben on n'est pas arrivé...

Keanu : 'Lut 'Mam !

 

Liv : coucou mon chéri, alors l'école ?

 

Keanu : cool, j'ai pas le temps, j'ai un coup de fil à passer ! 

Keanu : allo ? Voilà c'est Keanu, j'ai eu ton numéro par un ami et euh.... Ben je me demandais si euhhh... 

 

Cam : t'a l'air doué avec les filles toi... 

Cam : tu fais quoi chez les vieux d'à côté ? 

 

Keanu : je cherche à gagner leur confiance...

 

Cam : alors ça c'est petit, c'est même très petit ! Les pauvres... 

 

Keanu : et alors ? Tu veux le finir ton challenge ou pas ? 

 

Cam : ouai bon ça va...

Liv : oh quelle odeur ! 

 

Cam : deux bambins donc double dose de couches ! 

 

Liv : de bombes puantes tu veux dire ! 

Cam : le nain de jardin se promène... Cela dit il a l'air de particulièrement apprécier la salle de bain ! 

Kira : ah le neuneu tente toujours d'apprendre à marcher ? 

 

Cam : ne parles pas comme ça de ton frère ! Il a quelques difficultés d'accord mais bon...

De nombreuses heures plus tard... 

 

Liv : il marche mon loulou ! 

 

Cam : ENFIN ! HOURRA ! 

 

Liv : chuuuut tu vas réveiller la petite ! 

 

Cam : ah oui... Je m'en vais alors...

Falkor : à la bouffe ! 

 

Cam : qu'est-ce que tu fiches ? 

 

Falkor : ben j'appelle les filles pour qu'elles viennent manger ! 

 

Cam : ahem... Ok...

Cam : t'as fait des trous dans le jardins ? 

 

Falkor : oui chef ! 

 

Cam : t'es fier de toi ? 

 

Falkor : oui chef ! 

 

Cam : *soupir*

Liv : allé mon chéri ! Sur le pot ! 

 

Kélig : noooooon ! Pas le pot ! 

 

Cam : *soupir* que ça va être long...

Liv : alors tu vois on a deux mains et dix doigts ! 

 

Kélig : bwabwabwah ? 

 

Liv : non doigt ! 

 

Kélig : bwah ! 

 

Cam : cet enfant me désepère de plus en plus...

Cam : oh... serait-ce la fameuse demoiselle ? 

 

Keanu : oui c'est Ivana ! Elle est belle n'est-ce pas ? 

 

Cam : euh... Oui on va dire ça...

 

Kira : ils sont tous fous ces garçons ! 

 

Cam : alors là, je n'aurais pas mieux dis ma choupette...

Cam : dis, le bal de l'école c'est dans quelques heures... Tu ne voudrais pas inviter ta belle ? 

 

Keanu : ah oui pas bête ! Ivana, tu veux bien m'accompagner au bal de l'école ? 

 

Ivana : non mais ça va pas ? Tu es complétement fou ! 

Keanu : allé mais st'euplait... Me laisse pas tout seul... Ait pitié ! 

 

Ivana : mmmh bon je vais réfléchir... Tu verras bien si je suis là ou pas ! 

Quelques heures plus tard...

 

Cam : ça y est ? Tu vas au bal ? 

 

Keanu : oui... J'ai peur ! 

 

Cam : allé courage ! 

A la sortie du bal...

 

Cam : alors les loulous ? 

 

Ivana : oui c'était pas mal....

 

Keanu : Cam ! On sort ensemble ! Mais c'est génial ça !

 

Cam : je suis contente pour toi mon petit ! 

Cam : et voici la photo de nos deux tourtereaux ! Ils sont beaux n'est-ce pas ? 

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    Bettyboopjade (mardi, 17 avril 2012 10:36)

    Rhooo mais que t'es méchante avec le pauvre petit... neuneu... mdr !
    Non mais sérieux c'est vrai qu'il a pas l'air rapide le petit.
    Et la copine de Keanu... heu ben... jocker hein ! lol

  • #2

    Crystal (mardi, 17 avril 2012 11:09)

    J'adore la dernière photo !!! :)

    Bon bin pour Ivana...on fait avec les moyens du bord hein lol

    Excellent chapitre !

  • #3

    Moerra (mardi, 17 avril 2012 11:29)

    Le pauvre neneu, je me demande bien comment il va se venger de ce surnom, si affectif :)

  • #4

    Cam (mardi, 17 avril 2012 14:41)

    Betty -> j'suis pas méchante, mais réaliste lol !

    Crystal -> exactement on fait avec les moyens du bord ^^

    Moerra -> ahah ^^ Bonne question !

  • #5

    Kemyuki (mardi, 17 avril 2012 22:14)

    Ils me font délirer les gosses, j'suis fan xD
    C'marrant on a l'impression avec la dernière photo que c'est la demoiselle qui porte la culotte :p

  • #6

    idjya (lundi, 28 mai 2012 19:57)

    Il est mal barré Keanu (arf, suis fan de Keanu Reeves moi! ;)) avec son truc blond là...

  • #7

    Cam (mercredi, 30 mai 2012 11:14)

    MDR, on fait avec ce qu'on a hein... *sifflote*

  • #8

    Juicers Reviews (mardi, 16 avril 2013 15:41)

    This informative article was just what I was searching for!